Le sexe au téléphone avant un trip à trois, vous faites ça ?

Discutons de la psychologie du triolisme sur le long terme, conserver une harmonie dans mon couple suite a un trio, quels changements cela peut provoquer si je réalise un trio ...

Le sexe au téléphone avant un trip à trois, vous faites ça ?

Messagepar Amil » Jeu 25 Juin 2026 09:03

Salut.

Avec ma copine et notre tierce (on se voit genre une fois par mois, elle habite à bordeaux et nous à lyon), on a pris l'habitude d'entretenir un peu le truc entre les rencontres. Au début c'était juste des messages, des photos, des petites provocations par texto... et depuis quelques semaines on est passé au sexe au téléphone tous les 3 en même temps. Genre un vrai appel, pas un échange de vocaux décalés.

Franchement au debut j'étais pas convaincu, je me demandais si sa allait pas être gênant ou bizarre, surtout à trois parce que c'est quand même plus compliqué à gérer que quand vous êtes deux. Y'a toujours quelqu'un qui parle au mauvais moment, les micro qui captent tout et n'importe quoi, bref c'est loin d'être parfait techniquement. Mais je dois admettre que c'est devenu un vrai rituel avant qu'on se retrouve physiquement. Genre la semaine avant la rencontre on fait un appel comme ça, et clairement ça monte la température pour tout le monde. Notre tierce a dit que ça lui donnait l'impression d'être déjà dans le truc même depuis chez elle. Et moi perso je trouve que ça crée une complicité qu'on avait pas forcément juste par messages.

Vous pratiquez le sexe au téléphone dans vos dynamiques a 3 ? Comment vous gérez la chose concrètement, je veux dire niveau prise de parole, qui mène l'échange, est-ce que vous utilisez la vidéo ou pas ? Parce que la vidéo c'est un autre débat, on hésite encore à franchir ce cap là.
Visitez ma page.
Amil

Situation: Homme
Département: Isère

Retourner vers Perception du triolisme