On a vécu un triolisme avec une Ukrainienne, retour d'expéri

Discutons de la psychologie du triolisme sur le long terme, conserver une harmonie dans mon couple suite a un trio, quels changements cela peut provoquer si je réalise un trio ...

On a vécu un triolisme avec une Ukrainienne, retour d'expéri

Messagepar AlainP » Mer 24 Juin 2026 09:20

Salut. On cherchait depuis un moment à tenter un trio avec une fille solo, ma femme et moi. Y'a 2 mois on a croisé une ukrainienne sur un site libertin, profil sérieux, quelques photos sympa, elle cherchait exactement la même chose. On s'est vus une première fois juste pour boire un verre a Paris, voir si le courant passait... et franchement sa a collé direct, vraiment une bonne surprise. Elle était très à l'aise avec le concept, pas du tout stressée, du coup la soirée suivante on a franchi le pas. Ma femme était un peu intimidée au début je crois, mais tout s'est déroulé dans le calme et le respect mutuel. Ce qui m'a marqué c'est que la communication avant le rendez-vous était vraiment bien, tout était posé clairement. Quelqu'un a vécu quelque chose de similaire avec une fille solo étrangère ? Vous gérez comment la barrière de langue au moment des discussions sur les limites de chacun ?
Avatar par defaut homme
AlainP
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 11 Oct 2024 17:44
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise


Retourner vers Perception du triolisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron