Certification Femme/Couple (vérifications femmes et couples)

Trouver ici toute l'aide et les regles, ou posez vos questions à l'utilisation du forum trioliste....

Certification Femme/Couple (vérifications femmes et couples)

Messagepar admin_triolisme » Ven 24 Avr 2015 17:46

Espace de vérifications pour les membres Couples ou femmes

Pourquoi vous certifier ? Etre certifié vous apporteras une valeur ajoutée, qui aura pour sens une confiance en plus et une crédibilité sur le forum. Ceci servira à vérifier les vrais membres et garanti donc l’authenticité de l’auteur !! Il a pour but aussi de rendre un esprit de confiance entre les interlocuteurs pour faciliter vos rencontres ! Etre certifié vous donne aussi accès au tchat sans limite, à la recherche détaillé d'un membre, au site sans pub, aux dernières photos ajouter sans limite, au photo de profilDe plus votre fiche passe automatiquement en Homme après quelque jours de connexion, et le resteras temps que la certification n'as pas été réalisé ....

Pour vous certifier en tant que couple ou femme :


Vérification par webcam :
Vous convenez avec nous une heure de disponibilité par mail à webmaster@trioliste.com, nous vérifions alors ensemble par webcam à visage découvert que vous êtes bien un couple ou femme et vous êtes ainsi certifier, ou alors vous m'ajouter directement sur votre msn/skype : jerome629@hotmail.fr et une fois que je suis en ligne on réalise la certification par cam ...



Autre questions au fonctionnement :


J’ai mon compte certifier en Couple / femme et j’aimerais certifier un homme rencontrer ici :
Une fois votre compte certifié vous aurais le pouvoir de certifié les membres hommes que vous avait rencontré. Pour cela indiquez alors une recommandation sur son profil (voir aide : recommander-un-membre-sur-le-forum-triolisme-t8.html), puis pour envoyer nous simplement un mail à webmaster@trioliste.com ou un message privé !! Ensuite celui-ci devra procéder de la manière décrite ici : certification-des-hommes-verifications-hommes-t7.html


Je me suis inscrit en couple ou femme, je ne me suis pas certifié. Pourquoi sur ma fiche il est écrit que je suis un homme :
En effet, toute fiche non certifié passe en fiche homme après quelque jour de connexion ....


Les petites photos ajoutées sur ce post par sympathie :
Une fois votre certification de réaliser vous pouvez aussi poster ici vos photos de couple ou femme avec écrit « Trioliste.com » sur votre corps nu ou sur une feuille, ceci ajouteras une valeur de sympathie envers le forum …
Pour cela rien de plus simple prenez une photo de vous nue ou habiller ou vous tenez une feuille, dont au préalable vous aurez écrit un petit message comme par exemple :
Certification de (ici votre pseudo) pour http://www.trioliste.com ou encore photo pour trioliste.com
Vous pourrez aussi rajouter la date ou autre sur la feuille et aurai la possibilité d'avoir les yeux masqué ou pas ...
Rien de bien compliquer a réalisé avec même une webcam, ou même avec un téléphone portable !!


Aide pour devenir certifié voir :

Explication certifications des femmes ou couples : http://www.trioliste.com/certification-femme-couple-verifications-femmes-et-couples-t6.html
Explication certifications des hommes : http://www.trioliste.com/certification-des-hommes-verifications-hommes-t7.html


(Nous supprimerons toutes autres photos ajoutées ici ne comportant pas l’adresse du site trioliste.com dans votre message écrit sur la feuille ou sur votre corps!!)
Avatar de l’utilisateur
admin_triolisme
Administrateur du site
 
Messages: 32
Enregistré le: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier


Re: Certification Femme/Couple (vérifications femmes et coup

Messagepar jeunecoupleamateur » Lun 15 Juin 2015 14:25

bonjour =)

pour se certifié y'a til d'autre moyen que la cam ? en effet on en a pas ni mon homme ni moi =(
Avatar par defaut couple
jeunecoupleamateur
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 15 Juin 2015 14:20
Situation: Couple
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: MARSEILLE 10

Re: Certification Femme/Couple (vérifications femmes et coup

Messagepar admin_triolisme » Lun 15 Juin 2015 14:57

jeunecoupleamateur a écrit:bonjour =)

pour se certifié y'a til d'autre moyen que la cam ? en effet on en a pas ni mon homme ni moi =(


Non malheureusement
- A ce jour avec un téléphone portable on peu utiliser la cam
- une cam coute moins de -6euros, livré a domicile sur tout site de vente de matériel d'informatique ...
- une tablette fait cam
- Les pc portables son tous ou presque équipé d'une cam

Ou encore reste la solution de ce faire prêté une cam par son entourage
:D avec tous cela je pense que vous trouverez bien une solution pour en avoir prochainement une .....
Avatar de l’utilisateur
admin_triolisme
Administrateur du site
 
Messages: 32
Enregistré le: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier

Re: Certification Femme/Couple (vérifications femmes et coup

Messagepar samsexfit » Lun 12 Juin 2017 20:18

bonjour,

pour la certification d'un couple, pourquoi à visage découvert , un masque est il possible ?

merci d'avance
Avatar par defaut couple
samsexfit
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 12 Juin 2017 20:12
Situation: Couple
Département: Aisne

Re: Certification Femme/Couple (vérifications femmes et coup

Messagepar admin_triolisme » Mar 18 Juil 2017 15:26

samsexfit a écrit:bonjour,

pour la certification d'un couple, pourquoi à visage découvert , un masque est il possible ?

merci d'avance


Bonjour,
Je te retourne la question
Pourquoi un masque ?

Si vous n'avez pas confiance au gérant du site, alors pourquoi venir sur son site ....
Avatar de l’utilisateur
admin_triolisme
Administrateur du site
 
Messages: 32
Enregistré le: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier

Re: Certification Femme/Couple (vérifications femmes et coup

Messagepar samsexfit » Ven 11 Aoû 2017 07:41

Brigitte et moi, emmanuel, ont tient à la discrétion.

:D :lol:
Avatar par defaut couple
samsexfit
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 12 Juin 2017 20:12
Situation: Couple
Département: Aisne

Re: Certification Femme/Couple (vérifications femmes et coup

Messagepar admin_triolisme » Mar 29 Aoû 2017 17:49

samsexfit a écrit:Brigitte et moi, emmanuel, ont tient à la discrétion.

:D :lol:


Je suis le gerant, le créateur et l'administrateur de ce site, vous pouvez donc avoir confiance !
Avatar de l’utilisateur
admin_triolisme
Administrateur du site
 
Messages: 32
Enregistré le: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier

Re: Certification Femme/Couple (vérifications femmes et coup

Messagepar samsexfit » Dim 3 Sep 2017 08:00

OK je vais en parler à ma coquine.
Avatar par defaut couple
samsexfit
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 12 Juin 2017 20:12
Situation: Couple
Département: Aisne


Retourner vers Règles et Aides du forum trioliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron