Homme sur IDF propose approche par massage

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Homme sur IDF propose approche par massage

Messagepar triolisme hard » Dim 26 Avr 2015 23:36

Bonjour a vous... et merci de me lire.. je suis philippe... je suis un homme libertin et depuis une rencontre avec un couple "C&V" j’aime le monde du candaulisme.. et le plaisir de voir un homme me regarder avec sa femme, c’est tres excitant.
Je sais qu’il n’est pas facile pour vous de trouver des hommes "Bien calibrés", tout comme pour nous de trouver des "Couples réelement Candau", et qui recherché des trio.
Je sais aussi qu’il ne doit pas etre facile de faire le premier pas
Depuis que je rencontre des couples candau, j’ai évolué et maintenant je propose une approche en douceur.. J’offre un massage à madame chez vous.. devant le mari.. tout ceci est totalement soft.. et uniquement pour le plaisir de madame.. ensuite je propose deux approches.. celle de laisser mes mains froler des zones plus coquines... soit je propose au mari de le faire.. le but est de détendre madame.. et de faire monter le désir et le plaisir...
Il est bien entendu qu’a tout moment madame peut stopper cette dimension plus coquin.. et alors le massage redeviendra soft.
Maintenant si l’approche plait a madame et que le mari est toujours partant.. mes mains deviendront alors tres coquines et le tout se finira par une relation avec madame..devant le mari et avec le mari...
Je me permet ainsi de vous faire part de ma recherche.. et sans vous importuner plus longtemps, je vous souhaite une bonne journée.. et si vous ressentez le désir en vous de me connaitre j’aurai alors le plaisir de vous lire.. Libertinement votre.. PHIL mail interdit sur le forum triolisme
triolisme hard
 


Retourner vers Présentation des participants triolistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités