dans un camping car

Votre premier trio, vos expériences lors d'un triolisme insolite vécus, ou encore vos histoires érotiques non réalisés

dans un camping car

Messagepar gourmand55 » Lun 27 Avr 2015 13:33

au retour de vacances ,nous nous sommes arretés dans la proche banlieue de Nancy .
mon épouse portait une petite robe a fine bretelle ,avec sans rien dessous et l on pouvait voir se tétons pointer a travers le fin tissus.
j ai commencer a lui caresser sa petite chatte en relevant au maxi sa robe sur son ventre , j ai fait tomber une bretelle de sa robe pour découvrir un sein (95 c).
un cycliste est passé d un air dédaigneux ,mais un chauffeur de camion qui était descendu de sa cabine s est approché,et est venu du coté de ma femme ,en nous demandant si nous avions besoin d un coup de "main".j ai répondu pour quoi pas ,ma femme a fait une tete des mauvais jours mais ,n a rien ajouté.
j ai dit au chauffeur que nous resterions pas là car trop de monde arrivait et lui ai ouvert la porte de la cellule du CC et nous sommes partis.
arrivés dans un coin tranquille ,nous sommes passé mon épouse et moi ,dans la partie arrière transformé déjà en lit .on sait mis assis dessus et notre invité a commencer a passer ses mains sur le corps de mon épouse ,a fait descendre les bretelles de sa robe ,pour dénuder ses seins et engloutir ses tétons.de son autre main ,il commençait a remonter le long de ses cuisses pour arriver a sa petite chatte ,qu il a écarté pour lui enfiler deux doigts et a commencer a la branler.il quitta le sein qu il était en train de têter pour rouler une pelle a mon épouse ,et chose bizarre ,elle a répondue a son baiser ,et commençait a partir avec les doigts qui lui travaillaient sa chatte dans un clapotis d enfer .j ai fait signe au chauffeur qu il serait temps qu il la baise .il a mis une capote est s est placé entre ses cuisses ouvertes ,et lui a planté sa bite ,bien profond et a commencer a la limer en cadence ,en lui dévorant le bouche .j ai laissé faire un peu ,et ensuite ,j ai écarté sa tête pour y placer ma bite dans la bouche de mon épouse.elle a entamée une fellation au rythme de son partenaire,qui la baisait avec vigueur,elle en hurlait de plaisir .j étais tellement exciter de la voire se faire baiser par un autre que j ai éjaculé sur ses seins et son "amant" dans sa capote ,et mon épouse dans un soupir de plaisir ma roulé une pelle d enfer .ce fut son premier trio ,mais pas le dernier (pas encore )
Avatar par defaut homme
gourmand55
 
Messages: 23
Enregistré le: Sam 25 Avr 2015 12:12
Situation: Homme
Département: Meuse


Re: dans un camping car

Messagepar Lo31 » Mer 15 Juil 2015 11:09

Charmant ce récit, les campingcaristes sont tous aussi coquins ;)
Avatar de l’utilisateur
Lo31
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 10 Juil 2015 16:23
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: dans un camping car

Messagepar homme3741 » Lun 11 Jan 2016 12:21

ca donne envie de voir les images
Avatar par defaut homme
homme3741
 
Messages: 40
Enregistré le: Lun 11 Jan 2016 10:54
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: dans un camping car

Messagepar oneblue » Lun 11 Jan 2016 15:21

Tres beau recit. Des photo serait encore mieux
Avatar par defaut homme
oneblue
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 2 Mai 2015 18:55
Situation: Homme
Département: Autre

Re: dans un camping car

Messagepar Julienne51 » Lun 30 Jan 2023 13:35

En effet, ça aurait été sympa d'avoir des photos. Mais en tout cas, l'histoire est très belle.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Guide pour trouver l'amour sur un site de rencontre
Avatar par defaut femme
Julienne51
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 19 Jan 2023 18:46
Situation: Femme
Département: Aube

Re: dans un camping car

Messagepar Franck2fresnes » Lun 1 Mai 2023 15:35

Bonjour,

Je suis ravi de lire que vous avez vécu une expérience de triolisme agréable avec votre épouse et un invité inattendu. Il est toujours excitant d'explorer de nouveaux horizons sexuels et de découvrir de nouveaux plaisirs. Certaines évaluations des membres du site qui partagent des expériences similaires sont vraiment incroyables.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Voir ici toutes les évaluations de membres du site JM date
Avatar par defaut homme
Franck2fresnes
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 23 Avr 2023 15:11
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: dans un camping car

Messagepar Kev450 » Mar 2 Mai 2023 08:54

Il est toujours intéressant d'explorer de nouveaux horizons et de découvrir de nouvelles expériences. Si vous êtes à la recherche de nouvelles sensations, je vous recommande de jeter un coup d'œil aux sexshops en ligne. En ce moment, certains proposent des coupons de réduction intéressants qui pourraient vous permettre de réaliser des économies tout en vous offrant des articles de qualité pour vos aventures à trois.
Avatar par defaut homme
Kev450
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 2 Mai 2023 05:43
Situation: Homme
Département: Cantal

Re: dans un camping car

Messagepar Sandrine3 » Jeu 11 Mai 2023 09:55

Très excitant cette petite histoire coquine, on s'y croirait mmmm !!!
Faites des rencontres en ligne et choisissez votre site avec guide-rencontre.com
Avatar par defaut couple
Sandrine3
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2023 08:24
Situation: Couple
Département: Paris

Re: dans un camping car

Messagepar pipo » Lun 29 Mai 2023 22:16

superbe histoire bien écrite, j'aurais aimé être là ! merci d'avoir apporté votre témoignage :) comme les autres une petite photo ça aurait été top !
Dispo pour plan à 3 en vendée. Voir mon annonce complète sur libertination.
Avatar par defaut homme
pipo
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 29 Mai 2023 22:13
Situation: Homme
Département: Vendée

Re: dans un camping car

Messagepar Maxi » Lun 7 Aoû 2023 06:46

Bonjour,

Merci pour cette histoire très excitante. J'ai hâte d'n découvrir d'autres.
Avatar par defaut homme
Maxi
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 7 Aoû 2023 05:46
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Suivante

Retourner vers Histoire érotique triolisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron